CACIB Limoges - le 13 avril 2013

Publié le par Katy

Ce fut une exposition très sympathique !

 

Sous les jugements de M. CITERNE, Flash se classe 1er excellent en classe ouverte mâle pluricolore, puis obtient le CACS !

Bravo mon loulou !

 

Image00094.jpg

 

Image00089

 

Ensuite, Fatal Beauty du Domaine de Kérarzic Vilin, la jolie fille de mon Boston et de Celtic Beauty, se classe 2e Excellent, puis obtient la RCACS ! Bravo ma belle !

Merci à la famille Van Delft pour me l'avoir confiée pour la présentation, et pour les belles photos de cette expo !

 

Image00091.jpg

 

Image00090

 

Et pour finir, le petit High Hopes des merveilles d'Orion, fils de mon petit Flash et de  Etoile Filante, a obtenu le qualificatif Très Prometteur en Classe Puppy !

Bravo petit chou !

 

Image00095.jpg

 

Ici avec son papa (à droite)

 

Image00093.jpg

 

J'ai hâte de voir ce bébé évoluer sur les rings, il me fait tellement penser à Flash au même âge !...

 

Flash... qui sera à nouveau "papa" pour mi-mai.

La gestation est confirmée, la maman est Exact de la Butte Domfrontaise, appartenant à Françoise PROUST (Des merveilles d'Orion).

 

Merci Françoise de ta confiance !

 

Image00096.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Félicitations ! il est magnifique
Répondre