Boston, son histoire...

Après l'arrivée de Végas, me voilà prise de passion pour la race du cocker anglais, à lire des tas d'articles.

Grâce a un forum que j'ai découvert (référencé dans la rubrique "bonnes adresses"), j'ai fait la connaissances de personnes passionnées par la race, d'éleveurs sérieux dont les chiens m'avaient tapé dans l'oeil.


Depuis, je rêvais d'un 2e cocker...  au début on m'avait un peu prise pour une folle (les amis et la famille en particulier), "2 cockers en appartement, c'est n'importe quoi", mais ces réflexions me passaient au dessus. Et puis Végas était trop dépendant de moi, il avait besoin d'un compagnon pour les jeux, les moments où je m'absentais... Et j'avais un peu dans l'idée de me lancer dans les expositions canines.


Le petit elevage familial Du Charme Aux Loups avait attiré mon attention. Je voyais sur le site des éleveurs passionnés par la race, des chiens élevés dans des conditions de rêve, comme on aimerait le voir chez tous les éleveurs.

Je pris contact, me suis déplacée... et là, j'ai su que je n'irais pas chercher mon 2e cocker ailleurs!


Quelques mois après, une portée de cockers bleus était née. J'ai demandé l'avis sur les 2 petits mâles de la portée, l'un d'eux avait tapé dans l'oeil de l'éleveuse. J'ai pris la décision de prendre ce petit mâle bleu, baptisé du nom de Boston, nom que j'avais choisi depuis bien longtemps.

Voilà comment débuta mon histoire avec ce petit chiot plein de malice, qui commence depuis Janvier 2007 les expos, et qui fait ma grande fierté sur les rings.


Je remercie l'élevage Du Charme Aux Loups, de la confiance qu'ils m'ont témoignée en me confiant Boston, et les conseils qu'ils m'ont donné.

 

 6-semaines2.jpg


Chartes-meilleur-jeune-copie-1.jpg 


Chartes-meilleur-jeune2.jpg

 Paris dog show 2008